*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°*

*°Clan 2Fight V3 Rebirth°*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation david57140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david57140




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : rien
Emploi : collégiens
Loisirs : 2 fight
Date d'inscription : 09/08/2007

postulation david57140 Empty
MessageSujet: postulation david57140   postulation david57140 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:59

Code: Vive les Majin Warrior !

Votre pseudo : david57140
Votre meilleur perso :sangoku


Stats normales :

Niveau :8
KI :11 880
Zenis :52 378

Stats détaillées :

Attaque : 80
Défense : 42
Magie : 5
Vitesse : 10
Intelligence : 1
Concentration : 1
Vie : 5500

Vos capsules équipées avec le niveau de chaque : Attaque combinée lvl 6 boucliers (4) lvl 6,5,5,5 source de vie (2) lvl 5,5.


Pourquoi ce clan et pas un autre ? Car on voit que tout le monde se respect même en message privé.

Etiez-vous dans un clan avant de vouloir vous engager dans les Majin Warrior? Si oui, lequel ? J'était dans aucun clan avant.

Une petite présentation de vous ? Je m'appele david j'ai 14 ans je vis a woippy (57) et j'encourage les Majin Warrior depuis que je joue a 2fight.

Pourquoi ce pseudo ? Car je vis dans le 57140 et david c'est mon prénom.

Votre expérience de jeu : (A quelles versions avez-vous joué ?) V3 et c'est tout.

Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Non mais je pense vite les connaître je suis impatient bounce .
Revenir en haut Aller en bas
antho59
Modo (Vegeta SSJ3)
Modo (Vegeta SSJ3)



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : France
Emploi : étudiant
Loisirs : le karaté, les sport en générale, le sport de combat, 2fight et biensûr les filles ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

postulation david57140 Empty
MessageSujet: Re: postulation david57140   postulation david57140 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:10

Désolé mais le forum était comme qui dirait un peu désertique, en revenche nous fermons les postulations pour l'instant, peut être qu'un jour nous les ouvrirons de nouveau mais là, si nous avons besoin d'un membre, nous irons le chercher nous même Wink
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majin-warrior-v3.superforum.fr
 
postulation david57140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation-----> DBZ989
» postulation de abdoussj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°* :: >>---===>Satan City :: *°Transmissions Du Sceaux Des Majin°*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser