*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°*

*°Clan 2Fight V3 Rebirth°*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation pour les nouveaux MW

Aller en bas 
AuteurMessage
croc
Chasseur De Déserteurs (Vegeta Normal)
Chasseur De Déserteurs (Vegeta Normal)
croc


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : amsterdam pays-bas
Emploi : travail pour une grande societe d'ordi "FSC"
Loisirs : sports extremes, sortir, mon copain (dsl),...
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation pour les nouveaux MW Empty
MessageSujet: présentation pour les nouveaux MW   présentation pour les nouveaux MW Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:36

Bonjour à tous!!
Pour les "anciens" Majin-Warrior qui me connaissent déja, je ne pense pas avoir besoin de me présenter.
Pour les "nouveau" membres, je suis Croc, Nathalie pour les plus intimes et les plus audacieux. Il ne faut pas croire, mais je mord!!!!!!!!
j'ai été membre des Majin Warrior et chasseuse de déserteur. je joue depuis bientot longtemps à 2fight.
Si je remet un petit post pour me présenter, c'est pour vous dire et non!!!! je ne suis pas morte. je suis au pays-bas avec mon copain et nous menons un vie "trés" tranquile. je ne joue , malheureusement, plus assez à 2fight pour pouvoir m')investir comme avant dans un clan.
de toute facon, le seul clan qui m'a aidé est le votre, le notre.... Majin-Warrior!!!
Si des membres ont besoin d'aide ou d'astuces pour démarrer ou continuer 2fight, vous ètes les bienvenue et vous pouvez me contacter.

voila pour les nouvelles!!!!!

Bonjour encore à tous les membres et bisous a tous ceux qui se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
 
présentation pour les nouveaux MW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°Le Forum Des Majin Warrior V3.2°* :: >>---===>Discutions :: *°Présentations/Persos°* :: *°Présentations/Non-Membres MW°*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser